Course de cote d’Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain
Course de cote d’Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain
Pour cette quatrième manche du championnat de France de deuxième division et la sixième du championnat Occitanie, le local Raül Ferré, pilote officiel Silver Car, membre de l’équipe Jeune Espoir Andorran, au volant d’un prototype turbocompressé très léger s’est imposé à l’addition des deux manches au double champion de France, Sébastien Petit (Nova proto NP01 V8) avec plus de 3 secondes d’avance, dans le championnat Sport.
Le Tarbais Jacqmin (Nova E2-SC/1) est 3e dans cette catégorie. Premier en CN2, le Revélois Dimitri Péreira (Norma N2) accentue son avance au championnat face à Emeline Bréda (Tattuus Formula) qui s’impose dans le clan des monoplaces.
De La Casa sans concurrence
Dans la catégorie Production, les Andorrans jouent encore devant. L’expérimenté Gérard De La Casa s’impose sans conteste avec sa Fiesta WRC issue du Rallycross. Il a précédé son compatriote Jordi Gaig (Porsche GT3) et l’Espagnol Joan Salvans (Porsche GT3). Ronald Garcès (Lamborghini) se contente de la 4e place.
TEXT PROPIETAT: https://www.midilibre.fr/2022/06/19/course-de-cote-darinsal-andorre-les-andorrans-intraitables-sur-leur-terrain-10376517.php