Course de cote d’Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain

MIEUX FISCAL INVESTISSEMENT EN ANDORRE. Andorre propose des avantages multiples et permet aux entreprises et aux personnes physiques de se libérer de la pression fiscale considérable exercée par l’administration fiscale. Mieuxfiscal est spécialisé dans l’optimisation et l’expatriation fiscale afin de redonner de l’oxygène aux entreprises et aux particuliers. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité Créer son entreprise en Andorre. Devenir résident andorran. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité. Malgré les idées reçues, Andorre n’est pas un paradis fiscal, mais un pays coopérant à faible fiscalité. En 2015, la France et l’Andorre signent une convention de non double imposition. Andorre respecte par ailleurs l’échange d’information sur des données fiscales des non-résidents ainsi que la déclaration des bénéficiaires effectifs : Andorre et ses agents économiques sont en conformité avec l’ensemble des directives internationales.

Course de cote d’Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain

Course de cote d'Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain

 

Course de cote d'Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain

Course de cote d’Arinsal-Andorre : les Andorrans intraitables sur leur terrain

A domicile, les Andorrans ont été les plus forts ce week-end lors de la quatrième course internationale d’Arinsal-Andorre comptant pour le championnat de France de deuxième division. 

Pour cette quatrième manche du championnat de France de deuxième division et la sixième du championnat Occitanie, le local Raül Ferré, pilote officiel Silver Car, membre de l’équipe Jeune Espoir Andorran, au volant d’un prototype turbocompressé très léger s’est imposé à l’addition des deux manches au double champion de France, Sébastien Petit (Nova proto NP01 V8) avec plus de 3 secondes d’avance, dans le championnat Sport.

Le Tarbais Jacqmin (Nova E2-SC/1) est 3e dans cette catégorie. Premier en CN2, le Revélois Dimitri Péreira (Norma N2) accentue son avance au championnat face à Emeline Bréda (Tattuus Formula) qui s’impose dans le clan des monoplaces.

De La Casa sans concurrence

Dans la catégorie Production, les Andorrans jouent encore devant. L’expérimenté Gérard De La Casa s’impose sans conteste avec sa Fiesta WRC issue du Rallycross. Il a précédé son compatriote Jordi Gaig (Porsche GT3) et l’Espagnol Joan Salvans (Porsche GT3). Ronald Garcès (Lamborghini) se contente de la 4e place.

A noter qu’au volant d’un prototype électrique (QEV RX2e) destiné au championnat du Monde de Rallycross, prochainement piloté par Ferré, l’Andorran Alex Bercianos réalise le meilleur temps absolu.

TEXT PROPIETAT: https://www.midilibre.fr/2022/06/19/course-de-cote-darinsal-andorre-les-andorrans-intraitables-sur-leur-terrain-10376517.php

Escanea el código