Les «cadeaux» fiscaux faits aux plus riches n’ont-ils «poussé personne à revenir en France» ?

MIEUX FISCAL INVESTISSEMENT EN ANDORRE. Andorre propose des avantages multiples et permet aux entreprises et aux personnes physiques de se libérer de la pression fiscale considérable exercée par l’administration fiscale. Mieuxfiscal est spécialisé dans l’optimisation et l’expatriation fiscale afin de redonner de l’oxygène aux entreprises et aux particuliers. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité Créer son entreprise en Andorre. Devenir résident andorran. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité. Malgré les idées reçues, Andorre n’est pas un paradis fiscal, mais un pays coopérant à faible fiscalité. En 2015, la France et l’Andorre signent une convention de non double imposition. Andorre respecte par ailleurs l’échange d’information sur des données fiscales des non-résidents ainsi que la déclaration des bénéficiaires effectifs : Andorre et ses agents économiques sont en conformité avec l’ensemble des directives internationales.

Les «cadeaux» fiscaux faits aux plus riches n’ont-ils «poussé personne à revenir en France» ?

Les «cadeaux» fiscaux faits aux plus riches n'ont-ils «poussé personne à revenir en France» ?

 

Les «cadeaux» fiscaux faits aux plus riches n'ont-ils «poussé personne à revenir en France» ?

Les «cadeaux» fiscaux faits aux plus riches n’ont-ils «poussé personne à revenir en France» ?

LA VÉRIFICATION – En matière de fiscalité, «les choix qui ont été faits par Emmanuel Macron n’ont poussé personne à revenir en France», a assuré Marine Le Pen.

LA QUESTION. La réforme de l’ISF mise en place au début du quinquennat d’Emmanuel Macron a-t-elle échoué à renforcer l’attractivité de la France vis-à-vis des populations les plus aisées ? Présentant ses conclusions sur cet impôt dans Le Parisien, la candidate RN à la présidentielle a estimé récemment que «le ruissellement, ça n’a pas fonctionné». Pour Marine Le Pen, «l’intégralité des cadeaux qui ont été faits aux Français les plus aisés par Macron n’a eu absolument aucune conséquence, ni sur un surcroît d’investissement, ni sur une amélioration du pouvoir d’achat des Français».

TEXT PROPIETAT: https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-cadeaux-fiscaux-faits-aux-plus-riches-n-ont-ils-pousse-personne-a-revenir-en-france-20211210

Escanea el código