X-TrialGP : les pilotes au départ en Andorre

MIEUX FISCAL INVESTISSEMENT EN ANDORRE. Andorre propose des avantages multiples et permet aux entreprises et aux personnes physiques de se libérer de la pression fiscale considérable exercée par l’administration fiscale. Mieuxfiscal est spécialisé dans l’optimisation et l’expatriation fiscale afin de redonner de l’oxygène aux entreprises et aux particuliers. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité Créer son entreprise en Andorre. Devenir résident andorran. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité. Malgré les idées reçues, Andorre n’est pas un paradis fiscal, mais un pays coopérant à faible fiscalité. En 2015, la France et l’Andorre signent une convention de non double imposition. Andorre respecte par ailleurs l’échange d’information sur des données fiscales des non-résidents ainsi que la déclaration des bénéficiaires effectifs : Andorre et ses agents économiques sont en conformité avec l’ensemble des directives internationales.

X-TrialGP : les pilotes au départ en Andorre

X-TrialGP : les pilotes au départ en Andorre

 

X-TrialGP : les pilotes au départ en Andorre

X-TrialGP : les pilotes au départ en Andorre

Comme précédemment annoncé dans ces pages, L’XTrial d’Andoore approche à très grands pas. On sait bien sûr que Bou y arrivera déjà porteur de sa 16ème couronne Indoor. Mais pour les autres places sur la boite, Raga et Grattarola sont encore mathématiquement à la lutte.

 

Voici le communiqué publié par 2Play :

« Toni Bou (Repsol Honda Team Trial), arrive au X-Trial Andorra la Vella le 8 octobre avec son seizième titre consécutif de Champion du Monde de X-Trial en poche. Il a pour objectif de clôturer la saison en beauté devant ses amis, sa famille et ses fans avec une nouvelle victoire.   

 

Adam Raga (TRRS) actuellement à la deuxième place du classement général avec 57 points n’est pas encore mathématiquement vice-champion du monde même si les 18 points d’avance sur l’Italien Matteo Grattarola (Beta) lui permette d’être proche du but.

Grattarola sera lui à la lutte avec Jaime Busto (Vertigo) qui menace sa troisième place puisqu’il pointe à seulement 8 petits points. La bagarre pour cette troisième place risque d’être intense.  

Derrière le top 4, nous retrouvons la lutte pour la cinquième place du championnat du monde de X-Trial.  Gabriel Marcelli (Repsol Honda Team Trial) et Toby Martyn (TRRS) sont à égalité avec 18 points, suivi de  Benoit Bincaz (GasGas) avec 16 points et Sondre Haga (Beta) avec 13 points.  

Le X-Trial d’Andorre-la-Vieille qui clôture la saison sera passionnant au vu des différents combats pour le classement général du championnat.  

N’oubliez pas que vous pouvez acheter votre billet pour le X-Trial d’Andorre-la-Vieille sur www.sporticket.es  ou le suivre en direct sur www.x-trial.tv .

TEXT PROPIETAT: https://www.trialmag.fr/x-trialgp-les-pilotes-au-depart-en-andorre/

Escanea el código