BARÇA : PIQUÉ A VOULU METTRE 100 MILLIONS DANS LE CLUB, LAPORTA L’A RECALÉ

MIEUX FISCAL INVESTISSEMENT EN ANDORRE. Andorre propose des avantages multiples et permet aux entreprises et aux personnes physiques de se libérer de la pression fiscale considérable exercée par l’administration fiscale. Mieuxfiscal est spécialisé dans l’optimisation et l’expatriation fiscale afin de redonner de l’oxygène aux entreprises et aux particuliers. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité Créer son entreprise en Andorre. Devenir résident andorran. La Principauté d’Andorre : un pays coopérant à faible fiscalité. Malgré les idées reçues, Andorre n’est pas un paradis fiscal, mais un pays coopérant à faible fiscalité. En 2015, la France et l’Andorre signent une convention de non double imposition. Andorre respecte par ailleurs l’échange d’information sur des données fiscales des non-résidents ainsi que la déclaration des bénéficiaires effectifs : Andorre et ses agents économiques sont en conformité avec l’ensemble des directives internationales.

BARÇA : PIQUÉ A VOULU METTRE 100 MILLIONS DANS LE CLUB, LAPORTA L’A RECALÉ

BARÇA : PIQUÉ A VOULU METTRE 100 MILLIONS DANS LE CLUB, LAPORTA L'A RECALÉ

 

BARÇA : PIQUÉ A VOULU METTRE 100 MILLIONS DANS LE CLUB, LAPORTA L'A RECALÉ

BARÇA : PIQUÉ A VOULU METTRE 100 MILLIONS DANS LE CLUB, LAPORTA L’A RECALÉ

Gerard Piqué, qui est autant un joueur de football qu’un homme d’affaires désormais, a voulu investir financièrement dans le Barça. Sauf que Laporta a mis son veto.

Car Gerard Piqué, en plus d’être un joueur de football, est désormais un homme d’affaires averti, fondateur de la société Kosmos qui détient notamment la Coupe Davis, mais aussi président de club du côté d’Andorre. Et c’est via cette casquette que Piqué a tout simplement tenté d’investir dans le Barça cet été !

Piqué fâché de ne pas pouvoir investir au Barça

L’émission El club de la mitjanit, sur Catalunya Radio, a en effet révélé ces dernières heures que Piqué avait tenté de racheter les parts (24,9%) de Barça Studios mises en vente par le club, et finalement rachetées par Orpheus Media d’un certain Jaume Roures pour 100 millions d’euros. Sauf que Piqué se serait heurté au refus catégorique de Joan Laporta, le président du Barça qui a estimé que l’investissement financier d’un joueur dans son propre club serait une atteinte à l’éthique. Une décision que Piqué n’aurait pas du tout appréciée…

 

TEXT PROPIETAT: https://www.onzemondial.com/liga/2020-2021/barca-pique-a-voulu-investir-dans-le-club-laporta-l-a-recale-794925

Escanea el código